jeudi 26 mars 2015

Sweet Prudence - Halcyon Haze : douce subtilité

Sweet Prudence est un liquide fabriqué par l'entreprise anglaise Cuts Ice Limited, également à l'origine des produits de la marque T-Juice.



- Acheté à la Vapotithèque
- Vapé en 6mg/ml
- Flacon de 20 ml
- PG / VG : 60 % / 40 %
- Disponible en 0, 6, 12, 18mg/ml de nicotine

Présenté dans un étui cylindrique cartonné aux couleurs dégradées noire/marron du plus bel effet, il est orné d'un capuchon alu donnant cette impression que l'on aime, de juice d'exception.

La symbolique est représentée par une elfe ou une fée assise sur un croissant de lune et laissant présager une féminité mystérieuse.
Le flacon présente toutes les informations importantes : taux de nicotine, origine de fabrication, numéro du lot, dangers, conseils, la composition, le triangle à destination des mal-voyants, le pictogramme "tête de mort"... Le bouchon est sécurisé et l'aiguille de remplissage assez fine.

Aux travers du plastique PET, on distingue un liquide jaune clair lumineux, aux reflets brillants.

A l'ouverture, le nez nous donne une vanille fine, légère mais troublée par quelque chose de plus sucré. on imbibe, on test...

À l'inhalation, la vanille se découvre belle et élancée avec une très succincte effluve de mandarine. Heureusement qu'Halcyon Haze nous la donne dans le descriptif parce qu'elle est assez difficile à identifier. Le hit est léger (trop?) et arrive en fond de gorge mais c'est en début d'expiration que les arômes s'harmonisent, le miel fleuri d'acacia prend le dessus enrobé de vanille, un miel blond et doux.

Il n'y a rien d'agressif, c'est une dégustation tout en rondeur. C'est sucré, subtil, sensuel presque érotique comme une brise qui fait lever une jupe ! C'est une vape suave, cotonneuse, qui laisse une belle texture en bouche.

La vapeur est abondante mais manque de densité. Pour certains, cette vape manque de goût et de hit mais c'est un parfum qui plaira certainement à la gente féminine. c'est une vape relax, rêveuse, idéale entre fin de soirée et début de nuit. Un thé, un nuage de lait et un Sweet Prudence...

LA NOTE DE SYLVESTRE : 3,75/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire