lundi 8 février 2016

Whisko - Green Vapes : Whiskonzerocks !

Retour vers les liquides ce soir avec une petite revue vite fait. Je vois pas mal passer le terme "quick look" en ce moment et il me semble que ça correspond parfaitement en fait donc hop, j'attrape le truc au vol :

Partons quick looker du côté de chez Green Vapes avec un de leurs derniers nés : le Whisko !




- Acheté chez Le Petit Vapoteur
- Vapé en 0 mg
- Flacon de 15 ml
- PG / VG : 60% / 40%
- Disponible en 0, 6, 11 et 16 mg/ml de nicotine
- Disponible en flacon de 15 ou 30ml
- Garanti sans diacétyl, sans parabène, sans ambrox

Je ne vais pas revenir sur la marque mais cela dit, vous pourrez retrouver toutes les infos ICI si vous le souhaitez ;-)

Comme d'hab, rien à redire au niveau du flacon, tout y est où il faut comme il faut.


La sécurité enfant est bien présente aussi vu que je galère toujours autant pour ouvrir les fioles Green Vapes.

Bon, c'est pas le tout mais j'ai dit "quick look" donc zou, c'est parti !

Dégusté sur Evic VTC mini et Expromizer 1.3ohm

Coup d'oeil super rapido vers la (très brève) description : "Crème de whisky et fruits à coque."

À l'odeur en effet, je trouve cette note alcoolisée. D'ici à faire le lien avec de la crème de whisky il y a une marge, mais il y a "un ptit truc" quand même. Et de l'amande, enfin j'ai l'impression. Affaire à suivre...

Honnêtement, la première fois que j'ai goûté ce Whisko, j'ai trouvé les arômes très puissants. Presque trop en fait, je pensais réellement que j'allais me lasser plus vite que mon ombre. Et puis petit à petit... Et bah non, il passe bien, voire très bien donc tout va bien (oui je me répète, mais j'aime bien).

Revenons aux choses sérieuses : ça goûte quoi cette affaire ?

À la première bouffée, je sens presque un léger hit malgré l'absence de nicotine mais ça passe tranquille, ça gratouille en haut de gorge et puis s'en va.

À l'inspiration, ce sont d'abord les fruits à coque qui s'approprient ma bouche. Pas plus la noisette que l'amande, qu'autre chose... C'est un ensemble dont je ne saurais isoler chaque composant, mais c'est bon. Puissant mais bon.

Et un peu sec aussi. Cette sensation est d'ailleurs accentuée par ce que j'appellerais un goût de malt (plus que de whisky), et qui apparaît à l'expiration. Cette saveur reste un peu au palais après la vape.
Je ne trouve pas par contre cette crème promise dans le descriptif.

Ce Whisko, sucré mais pas trop, aura donc un peu de mal à trouver sa place dans la catégorie "gourmands". Il sera par contre de bonne compagnie tranquillou pour la soirée ou avec un café.

C'est tout... Pour le moment ;-)

Bonne soirée/journée, et happy vape !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire