vendredi 23 février 2018

Ceci n'est pas un vlog

Alors oui, je sais, la mode est au vlog... Mais ça serait quand même un peu tordu de faire une vidéo vlog juste pour parler du blog. Bref, ceci n'est pas un vlog.

Ce n'est pas une revue non plus d'ailleurs. Mais qu'est-ce donc alors ?
Bah c'est comme un vlog mais à l'écrit, donc un basique article de blog, puisque c'est quand même sa fonction première.

Mais pourquoi ?

Bah parce que, bande de curieux :-p

Je vais donc arrêter de tourner autour de la fiole... Vous n'êtes pas sans avoir remarqué que depuis quelque temps, les articles sont de plus en espacés. Je pense avoir dépassé le stade du retard, je crains la faille temporelle, je teste, je teste, mais n'écris point...


Je veux ça !!!

Aussi, je tiens à présenter mes plus plates excuses aux gentils fabricants m'ayant envoyés leurs liquides pour test. Même sans garantir de timing à l'origine, j'avoue avoir un poil oublié mémé dans l'eau du bain...

Cela étant dit et sans faire durer l'insoutenable suspense, les revues arriveront (et promis, avant péremption desdits liquides) !

Sans me perdre dans des détails qui vous feraient frôler le piquage de nez, je dirais juste que j'ai été relativement débordée depuis quelques mois... Tant sur le plan personnel que sur le plan vaporeux. 

À ce sujet, je ne saurais que trop vous conseiller de rapatrier vos ami(e)s/collègues/voisins/autres/rayer la mention inutile sur le groupe Facebook VAPE INFO SERVICE (en cliquant là). Ils y trouveront toutes les infos pour démarrer la vape tranquillou, un soutien quasi 24h/24, et toujours des réponses bienveillantes venant de vapoteurs confirmés dont des professionnels. Fin du HS ;-)

Quant au blog, je vais simplement essayer de modifier un peu le format des revues.
Comme je vous en montre l'exemple là tout de suite maintenant : j'ai du mal à faire court. Et donc ça prend du temps, beaucoup plus que je n'en ai. Je vais donc m'auto-challenger sur des revues plus courtes, sans bâcler pour autant non mais oh, mais disons que je vais m'autoriser à retirer quelques fioritures si besoin pour vous faire juste des petits retours simples sur ce que je vois défiler dans mes atos.
Les revues en mode #PafLeJuice arriveront donc bientôt sur vos écrans :-)

Dans l'idée, des #PafLeMatos ne sont pas non plus à exclure. N'étant pas fan des gros clouds, je vais continuer exactement sur la même lancée que pour les autres revues matériel que j'ai réalisé : du kit débutant, de l'ato MTL, etc. Car d'une, je maîtrise le sujet (ce qui n'est pas forcément le cas pour les usines à nuages), et de deux j'ai simplement constaté le nombre de vues sur les articles concernant cela et par les messages que je reçois : il y a de la demande sur ce type de matériel. Ça me semble donc être une vachement bonne raison pour rester sur ce créneau... Donner les infos que les gens cherchent, c'est pas un trait de génie ça ? :-p
Il est évident que je n'achèterai pas tous les matériels du genre, donc #PafLeMatos se posera là quand il y aura matière à le faire (au passage, si tu es grossiste ou shop et que tu veux mon avis sur un truc, n'hésite pas à me contacter).

Voilà pour le global, j'ai sans doute oublié des choses mais c'est normal, ça perd de son charme quand tout est complet du premier coup. Si vraiment c'est d'une importance capitale, je ferai un deuxième non-vlog et ça passera incognito hop !

Sur ces bonnes paroles, je vous dis à bientôt et encore merci de me suivre :-)

Happy Vape !




PS en passant : pour (encore) des raisons de timing, je ne pense pas pouvoir être présente au Vapexpo de Lille fin mars mais c'est quand même encore en pourparlers avec moi-même ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire