vendredi 8 février 2019

#PafLeJuice : Punky Ejuices, un jus qui file la crête !

Bande de punks à chien, bonjour !

Je n’avais rien écrit depuis bien longtemps, mais parfois il faut savoir sortir de son antre quand c’est pour la bonne cause... Me revoilà donc, avec un petit liquide qui, comme rien ne l’indique, nous vient du pays Malouin. Attention c’est parti : voici le Punky Ejuices !




— Vapé en 0 mg/ml
— Flacon de 30 ml contenant 20 ml de liquide sans nicotine 
— PG 30 %/VG 70 %
— Pour ce test, j’ai ajouté 10 ml de base neutre en 0 mg de nicotine et 100 % PG (car comme vous le savez, ou pas, mon truc à moi c’est plutôt le 50/50 en général et de toute façon je fais ce que je veux... #anarchie)
 — Batch number one (nan mais oh)

Notez donc que pour avoir approximativement 6 mg de nicotine, il vous faudra mettre 10 ml de booster en 20 mg, et seulement 5 ml pour obtenir du 3 mg (l’idéal sera donc, dans ce cas, de compléter les 5 ml manquants avec de la base en 0 mg, afin de ne pas être surblindé d’arômes).

Test effectué sur box électro et dripper Hadaly avec coil à sa mémère à 1,3 ohm

Alors, à la base, au commencement du début, on nous promet une fraise à la crème. Soit, sympa mais est-ce que ça vend du rêve ? Y’a eu un petit peu foule dans le monde de la fraise à la crème à un moment, donc tout cela mérite quand même un poil (de barbe) de scepticisme. D’autant plus que bien que grande amatrice de fraise en fruit, j’ai rarement (voire jamais) retrouvé le petit truc qui fait qu’on se dit “Ah ouais, là on y est”. Trop chimique ou bonbon, la fraise n’est clairement pas l’arôme le plus sympa à reproduire en eliquide a priori...

C’est donc avec une main quasi tremblante que je tire la première barre... Avant de dire une connerie, j’en retire 2 ou 3, pour être sûre... Et là mesdames et messieurs : ah ouais, là on y est !

Loin de moi l’idée de brosser Jérôme, son créateur, dans le sens du poil (de barbe) mais monsieur : je m’incline devant ta fraise.

Alors certes, elle n’est pas seule, ça serait trop simple (même si pas forcément mauvais). Avec elle vous pouvez aisément imaginer de la chantilly, et du sucre... Parce que c’est plutôt ce type de crème qui vient lui tenir compagnie. Ce n’est pas une custard, c’est relativement léger et pas du tout écœurant. C’est sucré juste comme il faut pour laisser entrevoir l’acidité de la fraise, mais sans que cela ne soit dérangeant (au contraire d’ailleurs, cela contribue même sans doute au côté naturel du fruit). Une micro pointe de vanille n’est potentiellement pas à exclure mais oula, possible que je m’enflamme donc ne m’en tenez pas rigueur...

Sur un même montage, la fraise sera clairement dominante en inhalation indirecte alors que la crème se fera un peu plus présente en vape directe. Aucun déséquilibre flagrant ne sera cependant noté, qu’importe la vape : punks not dead, but strawberry non plus !

En conclusion : bah c’est bon. En all day, ou pas, et sous ses airs de gros dur, ce Punky Ejuices saura vous surprendre par sa douceur et vous charmer avec sa fraise endiablée ;-)

Happy vape & à bientôt !


3 commentaires:

  1. What Are The Attitudes Of Vaping From Vapers?
    They aren't curious regarding conserving cigarette smokers' lives. Over the last years or even more, they've easily and deceitfully merged terms like smoking, cigarette, as well as pure nicotine to intentionally deceive the public, the media as well as the federal government to deceptively modifying their method of attack on cigarette smoking to fit smokeless cigarette products, brand-new heat-not-burn things, as well as vapor things.
    Regularly, politically unsophisticated vapers obtain intellectually rotated to an aspect where vapers themselves begin to act like cigarette control protestors. Regularly, some vapers spout off versus electric tobacco, heat-not-burn items or vapor items created by cigarette business as naturally evil.juul norge

    RépondreSupprimer