jeudi 28 février 2019

#PafLeJuice : Rosco, Cop Juice fais-moi peur !

Hop, ce soir on retourne chez Eliquid France, pour vous parler d’un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître (mais rien de grave, vous pourrez le vaper quand même) :-p

Alors go, il arrive il est là, voici Rosco !




– Vapé en 0 mg/ml (merci Gwenn !)
– Flacon de 50 ml (boostable mais non surdosé en arômes)
– PG 30 %/VG 70 % pour le "King Size"
– Existe aussi en flacons de 10 ml avec (ou sans) nicotine en 3, 6, 12 et 18 mg (à vaper comme ça ou pour faire office de boosters)
– PG 50 %/VG 50 % pour les fioles de 10 ml

(Mini râlerie en passant : la bouteille bleue est très jolie, relativement souple, embout qui va bien... Mais pour voir le niveau de liquide restant, ça tient un peu de l'enquête à l'aveugle...)

Dégusté sur box électro et différents atos et drippers, résistances entre 1 et 1,3 ohm

Rosco fait partie de la gamme Cop Juice d’Eliquide France, il vient tenir compagnie à ses potes Riggs et Foley (dont je parlerais sans doute un jour, mais comme d’hab, lentement mais sûrement :-p ). Sans vous spoiler complètement, je dirais que dans cette gamme, il y a de la gourmandise sous la casquette (pour mon plus grand bonheur).

Et comme je suis faible, je commence en toute logique par celui qui m’inspire le plus : nous allons donc parler café !
Le Relax (dont vous trouverez la revue ICI), de la même marque, étant pour moi un café gourmand particulièrement réussi, il était normal que Rosco vienne me murmurer à l’oreille de l’ato...

Tranquillou, le descriptif nous dit qu’il "a la saveur d’un café gourmand avec une délicieuse sensation d’onctuosité".

Hé bien mesdames et messieurs : je suis d’accord :-D

Envie d’un expresso qui réveille, bien serré, avec l’amertume qui va avec et tout ? Bah non, Rosco ne pourra rien pour vous. Rosco n’est que calme et velours, un peu de douceur dans ce monde de brutes si vous voyez ce que je veux dire.

Le café est bien là, on ne peut pas passer à côté : à l’odeur du liquide déjà, puis à l’inspiration, on sait quand même tout de suite à qui on a affaire. Mais c’est doux, onctueux... Je dirais même moelleux si j’osais, hop.
C’est une espèce de mix de café et de crème, mais légère... De la chantilly peut-être... Avec des petites choses derrière en support, de la noisette éventuellement, une micro touche de vanille, mais sans certitude... C’est subtil et équilibré, what else ?

En tout cas ça fait le job ! Rosco nous propose un liquide à mi-chemin entre le café viennois et le cappuccino (sans chocolat cela dit). Absolument pas amer et sucré avec modération, gourmand sans être écœurant : validé, et conquise je suis :-D

Happy vape & à bientôt !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire