mardi 18 juillet 2017

Mod "guitar" Lexintong : là vraiment, c'est juste comme ça... ;-)

Alors ce soir attention, « revue matériel », mais c’est pas rien... Enfin si presque, enfin j’avais envie quoi.

Disons qu’il y a quelques semaines (voire mois) de ça, je me suis malencontreusement retrouvée sur un site chinois bien connu par chez nous, face à cette bête-là...


La musicienne avide de gadgets que je suis a donc à peine hésité à se jeter sur ce mod qui semblait avoir surtout un potentiel décoratif, à défaut de caractéristiques à faire sautiller un koala. 
(Pourquoi un koala ? Pareil, juste comme ça, rien de personnel.)

J’avais dit sur ma page Facebook que je vous ferai un retour à l’occasion donc certes, comme d’hab l’occasion fut lente à se présenter, mais hop, nous y voilà !

Unboxing vidéo (et comme je suis sympa, j’ai aussi pris des photos, soyons fous !)


Unboxing de ouf




Nous avons donc confirmation que c’est bien un produit chinois puisqu’il n’y a absolument rien de rien ni en anglais, encore moins en français, en espagnol ou en bulgare. Passons, rien de bien compliqué de toute façon.



La boîte comprend donc :

— le mod électro en forme de corps de guitare. Ce dernier vous propose 3 puissances : 30w, 40w et 50w (si vous voulez 12w ou 37, c’est râpé). L’autonomie sera de 1150mAh, autant dire pas lourd à 50w.

— un clearomiseur que je ne saurais nommer. La résistance fournie avec a une valeur de 0.35 ohm et a un air de famille avec celle du GS air (je dois en avoir qui traînent quelque part, à l’occasion — hum — je regarde et je vous dis...). Le tank fait 2 ml et est en plastique, il se dévisse à la base que ce soit pour changer la résistance ou pour le remplissage. Le drip tip n’est pas propriétaire, vous pourrez donc y mettre ce que vous voudrez. Il y a 4 petits trous d’airflow, ce qui donne un tirage un peu trop aérien pour moi, mais certainement beaucoup trop serré pour le commun des vapoteurs onzeweb (l'inhalation directe est cependant possible).


— un câble USB est bien sûr également fourni pour recharger la bête.

— sans oublier la notice qui va bien où on ne comprend rien.

Donc en gros oui, j’avoue, ça n’a que peu d’intérêt, mais autant vous en faire part quand même :-D

Niveau saveur, forcément ça ne casse pas des briques à un canard, mais dans l’absolu ce n’est pas si mal que ça. J’ai testé avec des liquides que je connais (ici le Hagen de Terrible Cloud dont vous pourrez lire la revue ICI), et le rendu est raisonnable dirons-nous. Même avec un juice en 80% de VG (après bon, je n’enchaine pas les puffs en mode bourrine non plus).

Le réglage des watts étant extrêmement limité (je suppose que c’est pour cette raison que Fasttech a pris soin de classer cette œuvre dans les « starter kits »), il y a peu de choses à en dire... Je ne vape jamais au-dessus de 15w habituellement, et là j’avoue que ni le 30w ni le 40w ne m’ont particulièrement agressée. C’est une vape chaude quoi. À 50w, pour moi on bascule dans la vape « Nan, mais vachte c’est trop chaud là ! », mais ça reste, bien sûr, un avis personnel.

Voilà, j’ai fait le rapide tour je crois.
Je vous laisse le lien Fasttech ICI pour aller voir de vos propres yeux si vous le souhaitez (a priori le tank a été légèrement modifié depuis, mais pas de beaucoup).

En conclusion : bon, on est loin du mod de l’année, mais ça je le savais en l’achetant. Et comme il va passer plus de temps posé sur une étagère que dans ma poche ou à ma bouche, en fait ça me suffit à l’aise ;-)

À bientôt & happy vape !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire