jeudi 21 décembre 2017

32 Motorrad - VTK : la gourmandise en bidon

Hop, ce soir on se refait viteuf un petit aller-retour en Italie, mais cette fois-ci en moto ! Le plein de VTK est fait : on y va :-)


Il est donc temps d’aller faire connaissance avec la team 32 Motorrad... Oh wait, on la connaît déjà en fait, c’est la même que la team Baril Oil mais ils ont juste changé de monture ! À l’époque nous voyagions en auto (exemple ICI), aujourd’hui c’est donc en moto que ça se passe (je ne vous cache pas que j’ai hâte qu’on arrive à la phase trottinette ou dos de caribou :-p ).
Donc nous y voilà, troquons le baril contre le bidon, et faisons vrombir le moteur de toute façon !


— Vapé en 0mg/ml
— Flacon de 50 ml surdosé en arômes (où vous pourrez bien évidemment ajouter des boosters de nicotine)
— PG 30% / VG 70%

Dégusté sur box électro et dripper simple coil 1.2 ohm (également testé en tank)




Comme vous pouvez le voir, le flacon a donc un air de bidon d’huile (dit comme ça, je vous accorde que ce n’est pas forcément vendeur mais c’est quand même assez mimi à regarder). Toutes les infos sont notées en façade et au dos, et on peut voir le niveau du liquide dans la fiole (et ça, c’est bien).

Quant à la description, elle est aussi sur le devant du bidon, et je dirais sans trop m’avancer qu’elle est plutôt brève, je cite : « White chocolate & hazelnut ».

Certes, le mystère n’est pas au cœur de l’intrigue ici mais d’un autre côté, ça évitera de chercher :-p

Alors go, allons quand même voir ce qu’on peut y trouver... À l’odeur, c’est clairement la noisette qui se distingue, mais on sent également que derrière il y a du rond, du gourmand, du qui va titiller la papille !

Hop vroum, au goût ça ne rigole pas non plus : on est sur un gourmand, et pas à moitié. 
Comme au nez, c’est d’abord la noisette qui se pose là. Franchement, carrément, bim ! Une noisette assez naturelle qui pourrait être un peu sèche dans un autre contexte, sauf que non... Le chocolat blanc (que je n’aurais pas forcément capté en tant que tel) joue son rôle et adoucit énormément l’ensemble. Ce qui nous donne une note quasi crémeuse, presque un peu beurrée et au final on se retrouve avec un juice pas sec du tout, mais extrêmement gourmand. 

Difficile de mettre le chocolat blanc d’un côté et la noisette de l’autre car l’ensemble se marie parfaitement. Je dirais que la noisette est quand même un poil devant car c’est le goût identifiable qui est tout de suite flagrant dès qu’on a la vapeur en bouche, mais elle n’est pas seule, elle est suivie, et ce de très très près.

En conclusion : Vous êtes gourmand ? Vous aimez faire des nuages à la noisette ? (En moto ou pas)
Alors ce liquide vous plaira à coup sûr ! En allday je ne sais pas, à vous de voir. Personnellement, je préfère me le garder tranquillement et à petites doses le soir ou en journée avec un café, car de par sa gourmandise, je ne suis pas sûre que je pourrais le vaper en continu (rien de grave à ça cela dit, le bidon me durera, de fait, plus longtemps) :-D 


À bientôt & happy vape ! (et n’oubliez pas votre casque)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire