jeudi 26 mars 2015

Welcome !

Tout d'abord merci de vous arrêter quelques instants ici !

Chroniqueuse sur le blog du Vapophile, j'ai décidé de poursuivre ici l'aventure après que le Vapophile originel ait décidé de dire au revoir à la vape comme il l'avait fait avec le tabac.
Je conserve donc ce nom, comme un hommage à celui qui a rédigé un nombre impressionnant d'articles en un temps record et avec qui j'ai eu l'occasion de collaborer :-)

Je vais faire bref et juste me présenter un minimum : Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, je suis Nathoz, j'ai 36 ans, je suis vapoteuse et fière de l'être !
J'ai découvert la vape courant avril 2014, tranquillement, juste pour essayer de fumer un peu moins... Un paquet par jour depuis environ 20 ans ça commençait à faire beaucoup quand même... J'ai éteint ma dernière cigarette le 28 mai 2014, sans effort et sans regret.
Depuis je vape, de jour comme de nuit et j'aime ça !

Histoire de situer l'action : j'ai débuté avec une e-pipe car le "format" e-cig ne m'inspirait pas à ce moment là... Ca a bien fonctionné !
Je suis quand même ensuite passée à la célèbre Vision Spinner 2, j'ai testé le MVP, le SVD (si peu encombrant dans mes mains délicates :-p). Actuellement j'utilise encore le Cool Fire 1 mais j'ai succombé aux mini-box... J'ai donc à tour de rôle dans les mains l'istick, ou la Cloupor mini. Et depuis peu une box méca Dovpo GX-200.
J'ai quand même toujours mon e-pipe Smoktech et un Fury-S niveau méca mais je m'en serre assez peu finalement... Côté clearomiseurs/atomiseurs, je virevolte entre l'iclear 30s, la Nautilus, l'Aspire Atlantis, le Subtank mini et le HC. Je suis une feignasse donc niveau reconstructible, j'y vais lentement mais surement ;-)
Je tiens à mon statut d'amatrice à 2 mains gauches non mais oh ! Et si revues matos il y a, je les ferais en tant que vapoteuse lambda, comme le sont la plupart des vapoteurs.

Ce blog a donc pour vocation de partager cela avec vous : les produits qui m'ont fait rugir de plaisir ou ceux qui m'ont fait hurler d'horreur, il y aura de tout. Et comme tout cela est bien subjectif, il est fort possible que vous ne soyez pas d'accord avec moi donc n'hésitez pas à défendre votre point de vue en commentaire ;-)

En vous souhaitant une bonne vape, à bientôt !

Nathoz La Vapophile
Adhérente Aiduce n°4332

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire