vendredi 27 mars 2015

Lancement de la chaîne Youtube, etc...

Une chaîne YouTube ? Pour quoi faire me direz-vous...

Et vous avez bien raison, ce n'est pas forcément flagrant au premier abord !

Plusieurs raisons à cela en fait :

- Tout d'abord pour pousser un peu les murs du blog. Un blog c'est cool et je ne me sens pas forcément de faire une revue e-liquide en vidéo par exemple. Pas que j'aime forcément écrire en pyjama mais ça peut arriver, et donc vous n'avez pas à le savoir ! :-p
Une vidéo demande donc une logistique un peu plus complexe que l'écriture d'un article.
Je n'exclus cependant pas d'en faire, occasionnellement, pour du matériel (autant que vous vous rendiez compte de ma maladresse en direct). Et surtout parce que, prenons pour exemple une box, il sera nettement plus simple de vous montrer l'engin sous toutes ses formes en quelques secondes de vidéo plutôt qu'en 10 photos.
- Ensuite : le printemps arrive, les vapéros aussi, les Innovaping Days dans quelques jours... Il y aura bien sûr des photos mais autant partager avec tous les moyens que le net met à disposition.
- Le reste bon, c'est plus conceptuel donc comme ce n'est déjà pas très clair dans ma tête, et bah vous verrez bien le moment venu ;-)

 Donc voilà, pour l'instant c'est calme, juste une petite vidéo d'entrainement / de présentation pour le principe. Vous pouvez d'ores et déjà vous abonner histoire d'être super taquet pour quand une nouveauté sortira !



N'hésitez pas non plus à participer via la page Facebook du Blog. En attendant, je suis clairement en retard sur les revues liquides mais hop hop hop, je vais m'y remettre !

Et n'oubliez pas de signer la pétition de l'AIDUCE si ce n'est pas encore fait ;-)

D'ici là, je vous souhaite une bonne vape, et à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire