samedi 25 avril 2015

Candy Cloud - VIP : une envie de fraises ?




- Envoyé par VIP
- Vapé en 0mg/ml
- Flacon de 10ml
- PG < 50% / VG < 50% / Eau
- Sans sucre, ni diacétyl
- Disponible en 0, 6, 12 et 16 mg/ml de nicotine, en flacons de 10, 30 et 100 ml et en PG 70% / VG 30%
Le concentré pour DIY est également proposé sur le site de VIP.

Dégusté sur Cloupor mini et Taifun GT 1.7ohm

Pour l'historique de l'entreprise ainsi que la variété de la gamme et le packaging, vous pourrez retrouver toutes les informations ICI, sur la revue du très surprenant Blood.

Candy Cloud est le dernier né de la gamme qui s'étoffe à vitesse grand V :
Aussitôt reçu, aussitôt goûté : quand on me parle de gourmandise, je traîne rarement !


Je ne reparlerai pas de l'étiquetage puisque je l'ai déjà fait dans d'autres articles, tout va toujours bien (le manque de vilains pictogrammes étant dû au fait que je vape sans nicotine).

Le liquide est de couleur rose/orangée.

A l'odeur, je sens une fraise plutôt typée bonbon, un peu chimique... Pas forcément celle que je préfère dans l'absolu. Cette fraise n'est surement pas seule, mais nous sommes en avril et je me suis découverte d'un fil, mon nez est capricieux... (Oui oui, j'ai honte)

Comme les papilles vont bien et que ça fait quand même plusieurs heures que je teste ce petit bonhomme, allons-y !

Première bouffée et une impression de douceur, il est tout mimi ce Youki ! Euh, ce Candy ;-)
La fraise, sans pour autant ressembler à une fraise du jardin, ne fait pas si bonbon que ça (un peu candy mais pas trop).
Je la verrais bien accompagnée d'un léger fond vanillé, genre subtil. A moins que ce soit la faute de la crème, laiteuse et faisant penser à un yaourt (entre le Y*p et le Gerv*ta :-p ).
On est loin d'une Custard Fraise de la lignée Mother Milk, Moo, etc... Le Candy Cloud est beaucoup plus léger et "aérien"... Et n'est définitivement pas une custard.

L'ensemble est bien équilibré et pas écoeurant, même si le goût reste présent en bouche après la vape.

La vapeur n'est pas énorme pour un 50/50 mais satisfaisante et sent légèrement la fraise.

En conclusion : si vous cherchez un gros liquide gourmand bien lourd, passez votre chemin. Si par contre vous aimez les gourmandises "light" qui puissent être vapées n'importe quand dans la journée, ce juice pourrait bien vous plaire.

LA NOTE DE LA VAPOPHILE : 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire