jeudi 16 avril 2015

Dabble Dooyah - Mr Good Vape : la moustache qui pique !





- Echantillon envoyé par L'univers du vapoteur
- Vapé en 0 mg/ml
- Disponible en flacon de 15ml
- PG 50% / VG 50%
- Disponible en 0, 6, 12 et 18mg/ml de nicotine

Dégusté sur mini Cloupor et dripper Igo-T simple coil 0.7ohm

Pour l'historique de la marque et le packaging, je vous invite à retrouver toutes les infos sur l'article concernant l'excellent Sundae Fundae du même Mr Good Vape.

Mon flacon étant en 0mg/ml, le liquide est relativement translucide (à peine légèrement orangé).

Juste avec le nom, difficile de se faire une idée de ce qui nous attend avec ce Dabble Dooyah... Un petit regard discret vers le descriptif m'apprend que l'homme à la moustache est décidement un gourmand !
Voyez par vous-même ce qu'il propose : "Une tarte aux pommes, boule de glace vanille, cannelle le tout arrosé de caramel".

Rien que ça... Alors allons-y !

Mon nez détectera en premier une douce odeur de caramel (qui me rappelle son cousin le Sundae), suivi immédiatement d'une note épicée : sans aucun doute la cannelle.

Dripper et moustache en place, je m'installe et je goûte...

Bon.
Je ne vais pas vous la faire kéké de l'espace : j'ai toussé ma race !

J'avoue que je partais confiante, je vape en 0mg/ml, c'est gourmand, tout ça... Mais la cannelle est bien présente, et bien plus en bouche qu'à l'odeur ! Elle m'a eue par surprise en haut de gorge, je l'avais pas vue venir !

Ca vous fait rire ? Moi aussi, passons...

Maintenant que je m'en suis remise, j'y retourne : à l'inspiration (prudente), j'ai l'impression que la cannelle tapisse mon palais pendant que le caramel se faufile sur ma langue et adoucit le tout. La rondeur prend le pas sur la sécheresse donnée par l'épice. Un peu déstabilisant mais pas désagréable.

A l'expiration, le caramel est toujours là. La vanille a réussi à se faire une petite place à ses côtés même si je n'en ressens pas le côté "glace"...
Et je cherche cette fameuse tarte aux pommes mais je peine vraiment à la trouver. Au bout de plusieurs bouffées, je déclare en mon for intérieur qu'elle est portée disparue.

Serais-je anesthésiée par la cannelle peut-être ?

La vapeur est d'une bonne densité, assez épaisse et devinez un peu à quoi fait penser l'odeur ?
On me murmure à l'oreille "Oh, ça sent la cannelle !" ;-)

En conclusion : vous l'aurez sans doute compris, ce n'est clairement pas le Moustachu que je préfère car un peu trop épicé à mon goût. Je note quand même l'originalité même si du coup je regrette d'avoir loupé la tarte aux pommes. Une prochaine fois peut-être...


LA NOTE DE LA VAPOPHILE : 3,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire