lundi 13 avril 2015

Dovpo GX-200 : une box méca qu'elle est sympa

Une fois n'est pas coutume, me voilà aujourd'hui avec une vidéo présentant du matériel (vachte !).


Comme prévu, j'ai oublié quelques petites choses dans la vidéo donc hop, petit complément d'infos.
Je ne l'avais pas précisé ouvertement, mais la Dovpo GX-200 est un produit original (en même temps, vu le prix je ne verrais pas trop l'intérêt de faire un clone...).



Déjà, un récapitulatif des caractéristiques :

- Dimensions de la box : 100mm x 50mm x 24mm
- Voltage de 3.2- 4.2V
- 20A de sortie maximum
- Résistance minimum: 0.2 ohms 
- Protection de surintensité > 30A
- Boitier avec capot aimant (je dirais même 4 aimants qui tiennent très bien)
- Fonctionne avec 2 accus 18650
- Protection contre les inversions de la polarité des accus
- Rechargement possible par port mini usb (câble fourni)
- Pin 510 ajustable par vis (une vis de rechange et tournevis fournis)
- Cut off après 15 secondes (coupure du switch)
- Notice en anglais

Bien évidemment, si j'ai encore zappé des détails, je les ajouterais au fur et à mesure ;-)

Bonne vidéo, et bonne vape !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire